samedi 16 juin 2007

Émotions fortes

J’ai passé la moitié de la journée à discuter avec mon ex et ça m’a mise en rage. Donc, je n’élaborerai pas trop sur le sujet. Viendra bientôt le moment de faire le point sur notre situation et d’effectuer certains ajustements qui, je l’espère, permettront de dénouer la tension qui s’est installée aujourd’hui entre nous et qui est très mauvaise.

J’ai eu de bonnes nouvelles au sujet du règlement de la succession de ma tante, qui est actuellement entre les mains des avocats. Nous aurons bientôt plus de détails car la période des vacances n’est pas trop propice à l’avancement rapide des dossiers.

Je voudrais partager avec ceux qui s’attarderont sur ce blogue un moment d’émotions intense. Prenez le temps d’aller écouter cet extrait vidéo et vous serez certainement, tout comme moi, totalement conquis ou conquise. J’aimerais beaucoup recevoir vos commentaires.


Si vous rêvez de faire le tour du monde, prenez aussi le temps d’aller visiter le site de ce couple de Français partis à l’aventure avec leurs deux enfants. Les suivre sera certainement d’un grand intérêt. Deux sites:

Le blogue

Les photos

Je me remets tranquillement des mes émotions en buvant une bonne bière blanche, chose que je fais trop rarement.

En plus, je viens de me faire voler de l’argent par la machine à sécher le linge, et j’ai failli la démolir. Vous voyez le tableau. J’espère que mon agressivité diminuera dans les prochains jours.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci de m'avoir fait découvrir cet extrait, je dois avouer que les larmes ont coulés

Anonyme a dit...

Chaque fois que je vois cet extrait, ça me donne des frissons! Vraiment génial :)

Ophélie a dit...

La première fois que j'ai vu ce clip, c'était à la télé, que j'écoutais distraitement en me préparant pour aller au travail. Je me suis mise à pleurer tellement j'étais touchée par la candeur de cet homme. J'espère qu'il va gagner ! Il a une voix magnifique.

Beo a dit...

Rien à dire sur l'extrait: parfois je suis plus québécoise... et l'anglais me rebute na!

Ophélie a dit...

Oui mais Béo, avoue que le gars a du talent... Impressionnant tout de même.

Beo a dit...

He he oui oui!