lundi 4 juin 2007

Ouverture et fermeture

C’est ici que se poursuivra désormais l’aventure de l’Instantclic. Le décor va certainement changer, il me faut me familiariser avec toutes ces nouvelles fonctions. Mais l’aspect technique prendra un peu moins de mon temps pour laisser la place, je l’espère, à l’écriture et à l’expression de ma pensée.

Mes yeux sont fatigués. Comme d’habitude, j’essaie de tout faire en même temps. Patience, patience…

3 commentaires:

piupiu a dit...

Bonjour, peut on s'enrégistrer pour avoir un avertissement d'une mise à jour comme dans ton ancien journal. Je ne laisse pas beaucoup de message, mais je fais la lecture à chaque mise à jour. J'aime bien tes commentaires, et tes sujets de livres, cd, film, restaurant etc... vous faite du beau travail.
Bonne journée
PiuPiu

Ophélie a dit...

Bonjour Piupiu,
Si tu étais sur ma liste, je vais continuer d'envoyer les avis de mise à jour à ceux et celles qui y sont inscrits.
Merci de ton intérêt.

Beo a dit...

Moi j'aime bien ce visuel ;)